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Idées pour Guildes

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Sentinel_15
orson
Lord_Lindworm
7 participants

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1Idées pour Guildes Empty Idées pour Guildes Jeu 23 Oct - 11:55

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Pour rajouter un peu d'aventures, ça pourrait être sympa de créer des guides: mage, guerrier, voleurs etc, proposant chacunes leurs lots de quêtes et spécialisation.

J'attend vos propositions!

https://helveticraft.1fr1.net

2Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Jeu 23 Oct - 15:02

orson

orson
Admin

bonne idée,
mais il faut que ca soir bien fait...
*pas d'idées pour le moment*
je re post plus tard Wink

3Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Dim 9 Nov - 22:06

Sentinel_15


Admin

C'est exactement ce que je voulais dire mai ça serais bien que les guilde soye des personne différante ,du genre un gerier ,avec un voleur et un mage et que chaque personnage face quelque chose de bien du genre le mage soigne le gerier et fort dans le combat le voleur peut devenir invisible etc...

4Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Lun 10 Nov - 13:01

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Je pensais pas à des guildes que les joueur créent, mais des guildes déjà faites, comme dans certains RPG (skyrim etc) ou les joueurs pourraient choisir une spécialisation, parmis plusieures disponibles par guilde. Ex: Guilde des guerriers, spécialisations disponible: épéiste, archer, barbare etc.
Guilde des mages: démonistes, paladins, prêtre etc

Et les joueurs peuvent avancer dans une spécialisation spécifique, et au fur et à mesure ils reçoivent de nouvelles capacité, mais aussi des armes et de l'équipement

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5Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Lun 10 Nov - 17:44

Vulnard

Vulnard
Admin

Vous parlez de guilde, mais est ce que vous parler bien d'un groupement de joueur qui un but quelconque ? Personnellement, je proposerai que certains joueurs créer des guilde avec des noms ( peux importe ) et qui accomplissent des mission donnée pas la capital ou autre...

6Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Lun 10 Nov - 18:14

orson

orson
Admin

mmmhh je suis plutôt d'accord avec mon empereur, je pense que c'est plus simple et plus efficaces des guildes dans les-quels les joueurs peuvent évolué... au quel sera lié bien sûr le métiers,

7Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Lun 10 Nov - 19:44

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Pour le début, je pense que c'est plus simple d'avoir des guildes comme je les ai citées, mais par la suite, si nous avons suffisamment de joueurs, il serait tout a fait envisageable que les joueurs puissent créer leurs guildes.

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8Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Jeu 13 Nov - 22:15

starzkiller


Admin

Y aura-t-il un système de grade pour les guildes ? Ou bien sera du genre un joueur qui sera le MG et tout les autres ne seront que de simple membres ?

9Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Lun 17 Nov - 16:31

Kumacroc


Admin

Une autre chose : il faut éviter que chacun fasse sa petite guilde dans son coin, il faut que ça soit une ressource rare qui se mérite et rassemble les joueurs .
Je propose de soit:
-Faire que les guildes ne puissent pas être crées par les joueurs .
-Ou bien faire une quête tellement dure pour créer sa guilde qu'on voudra en rejoindre une déjà existante (sauf les plus masos ou les plus acharnés d'entre nous) .
En gros, je veux forcer les gens à rejoindre la communauté .

10Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Mar 18 Nov - 18:00

orson

orson
Admin

ouais très bonne idée kum, sinon ca sera le bordel Very Happy

11Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Ven 16 Jan - 14:19

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Alors vu que je suis pas sur que tout le monde a compris, quand je parlais de guilde, j'entendais comme un collège, une spécialisation, sans PvP etc. Mais comme on l'a dit, des réelles guildes par joueurs sont une bonne idée, il faudra mettre une limite, 2 guildes max pour commencer, et suivant le nombre de joueurs que nous auront, l'augmenter. Kuma a raison sur le fait qu'il est important que les joueurs s'impliquent à fond dans la communauté! king

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12Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Dim 18 Jan - 14:28

bulledoser

bulledoser
Admin

ça devient compliquer les guildes, pour cela il faudrait créer des quêtes personnalisé pour chaque guilde. ce qui demande ÉNORMÉMENT de travail, enfin si quelqu'un est motivé a le faire je veux bien chercher un plugin ...

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13Idées pour Guildes Empty Re: Idées pour Guildes Dim 18 Jan - 15:43

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Ouais c'est clair que c'est compliqué... Peut être qu'on peut laisser des guildes types voleurs/mages/guerrier peuvent être laissée de coté pour l'instant, mais les remplacer par des quêtes de factions, et c'est plus facile, et oui je veux volontiers m'en occuper!

Aurel king

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