Messages : 33 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 28 Localisation : Suisse (BE)
J'aime pas trop le ''design'' du site c'est pas très clair je pense bien que c'est dur à faire mais moi personnellement je suis pas fan j'aime mieux un truc simple claire et précis que ses petits symboles qui disent pas grand chose ( a par si on vas un moment dessus mais ça aussi je ''kif'' pas) voila c'est peut être cash mais c'est se que je pense
Alors vous inquiétez pas, c'est qu'un simple forum, le temps que nous puissions poser les bases, j'ai choisi un thème que je trouvais sympa, mais c'est que provisoire. Je créerais un vrai site internet quand nous aurons suffisamment avancé!
Il faudrait faire un forum assez clairs parce que des fois je suis aller sur un forum et on c'est pas top se que c'est donc un truc assez clair expliquer comment faire une guilde (si on en fais
Messages : 50 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 27 Localisation : Suisse
je rappelle que Mickael peut t'aider :] je sais qu'il n'est pas du tout présent sur le fofo mais si tu lui envoie un msg sur wapps Aurél, il repondra vite Si bien sur Mon Empereur requiert son aide