Un autre gros sujets sera les métiers, j'ai pas mal d'idées:
Pour la première; Chaque joueur choisis un métier (Bucheron, mineur, etc...) Et ne pourras récolter uniquement les ressources lui correspondant, dans un monde créer à cet effet, par exemple le bucheron ne pourras récupérer uniquement du bois, qu'il bourra revendre par le biais d'un magasin, afin que les autres joueurs puissent utiliser du bois, et de même pour les autres métiers, par exemple un forgeron sera obligé de faire affaire avec un mineur pour pouvoir avoir les ressources pour créer des armes outils etc... qui seront nécessaires pour les bucherons et mineurs, enfin vous avez compris le principe. De ce fait on peut créer une réelle économie qui fonctionne et qui devrait se suffire à elle même, après il faudra voir comment les joueurs l'exploitent, il faudra aussi tester chacun des métiers avant le lancement, afin de pouvoir attribuer les bons prix pour les items et blocs.
En attendant vos suggestions
Pour la première; Chaque joueur choisis un métier (Bucheron, mineur, etc...) Et ne pourras récolter uniquement les ressources lui correspondant, dans un monde créer à cet effet, par exemple le bucheron ne pourras récupérer uniquement du bois, qu'il bourra revendre par le biais d'un magasin, afin que les autres joueurs puissent utiliser du bois, et de même pour les autres métiers, par exemple un forgeron sera obligé de faire affaire avec un mineur pour pouvoir avoir les ressources pour créer des armes outils etc... qui seront nécessaires pour les bucherons et mineurs, enfin vous avez compris le principe. De ce fait on peut créer une réelle économie qui fonctionne et qui devrait se suffire à elle même, après il faudra voir comment les joueurs l'exploitent, il faudra aussi tester chacun des métiers avant le lancement, afin de pouvoir attribuer les bons prix pour les items et blocs.
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