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Idées pour les métiers

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idées pour les métiers Empty Idées pour les métiers Jeu 23 Oct - 0:14

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Un autre gros sujets sera les métiers, j'ai pas mal d'idées:

Pour la première; Chaque joueur choisis un métier (Bucheron, mineur, etc...) Et ne pourras récolter uniquement les ressources lui correspondant, dans un monde créer à cet effet, par exemple le bucheron ne pourras récupérer uniquement du bois, qu'il bourra revendre par le biais d'un magasin, afin que les autres joueurs puissent utiliser du bois, et de même pour les autres métiers, par exemple un forgeron sera obligé de faire affaire avec un mineur pour pouvoir avoir les ressources pour créer des armes outils etc... qui seront nécessaires pour les bucherons et mineurs, enfin vous avez compris le principe. De ce fait on peut créer une réelle économie qui fonctionne et qui devrait se suffire à elle même, après il faudra voir comment les joueurs l'exploitent, il faudra aussi tester chacun des métiers avant le lancement, afin de pouvoir attribuer les bons prix pour les items et blocs.

En attendant vos suggestions Smile

https://helveticraft.1fr1.net

2Idées pour les métiers Empty Re Jeu 23 Oct - 14:56

orson

orson
Admin

J'adore le concept rendeer
C'est une très bonne idée, mais il faudra quand même voir si on doit imposé des prix, si dans un premier temps il faudra faire un shop admin, (en attendant un certain nb de jouer), et si on 'donne' des stuff de départ aussi,

et éventuellement peut-être mettre en place des "cartels" suivant les métiers, c'est a dire que tous les joueurs du même métiers forment un groupe, et que c'est ce cartels qui défini les prix, selon offre demande, et que c'est eux qui dirigent les "stock" de matériaux, ou par exemple des ateliers en commun comme par exemple une parcelle de foret a exploiter (bucheron), des enclumes, tables d'enchant ou ce genre de "gros investissement". -> a voir

3Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Jeu 23 Oct - 15:01

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

L'idée des cartels mais plait énormément, mais ça doit impliquer un grand nombre de joueurs, après comme tu as dis on peur créer un petit shop admin avec du stuff de base pour le début, afin de laisser le temps à l'économie de se mettre en place

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4Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Dim 18 Jan - 12:42

Kumacroc


Admin

A mon humble avis, les métiers doivent procurer des avantages qu'on aurait uniquement en faisant le métier.
En suivant la logique :

-Le forgeron a une chance de créer une épée (ou un outil ) enchantée en craftant
une.
-Le guerrier aurait la possibilité de drop plus de loot sur les mobs.
-Le fermier fait pousser ses plants plus vite/ ou rapportent plus de blé

Suivez la logique .

5Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Dim 18 Jan - 14:19

orson

orson
Admin

Oui ca c'est une bonne idée Kuma !

6Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Dim 18 Jan - 14:25

bulledoser

bulledoser
Admin

heu oui mais faut voir si cela est réalisable

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7Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Dim 18 Jan - 15:49

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Ton idée est bonne kuma, il faudra voir comment l'intégrer au système, étant donné que vu le nouveau système économique n'importe qui pourra crafter n'importe quoi, mais j'ai ma petite idée derrière la tête je re-post quelque chose la dessus ce soir!


-Aurel king

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8Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Mer 21 Jan - 22:23

bulledoser

bulledoser
Admin

Illumination pour les métiers: créer un endroit unique pour chaque métier
Je m'explique par des exemples:
Un bûcheron pourrai que récolter du bois et des feuilles: création d'une warp ou il y aurait que de la terre et des arbres, autre exemple le mineur: une warp uniquement dans une mine, il ne pourrais pas avoir des arbres idées à développé non ?

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9Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Jeu 22 Jan - 16:38

orson

orson
Admin

ouais.. mais un monde ressource quand même ?
ou alors des warp dans le monde ressources ?
ou un monde complètement a part ?

10Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Ven 23 Jan - 0:40

bulledoser

bulledoser
Admin

Je pensez un monde ressource uniquement pour les métiers zone délimitée et après on peux allez encore plus loin exemple mineur : Level 1 a 10 que du Pierre,charbon, level 10-20 fer en + .....

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11Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Ven 23 Jan - 10:08

Vulnard

Vulnard
Admin

Ça serai très bien à partir du moment ou tous les joueur puissent récolter les ressources du lvl 0-10 sans avoir le métier en question histoire que les joueurs aient quand même les ressources nécessaire au premier craft sans devoir payer, et les ressource rare genre diamants ou viande de vache par exemple comme ça le système économique serait top !

12Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Ven 23 Jan - 18:39

bulledoser

bulledoser
Admin

Pour cela on pourrait faire le monde hard !

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13Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Dim 25 Jan - 18:35

orson

orson
Admin

Ahh ü oui je vois !!
-un monde ressources avec les trucs des niveau de métiers
-un autre monde en Hard ou tous le monde peux miner, farmer, ,... sans restrictions ( é par la loi de la nature Smile

Tout a fait d'accord avec tous ca, cela permettra quand meme à n bucheron de miner du diams, mais avec de grands risquent pour sa vie Very Happy
top Cool

14Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Dim 25 Jan - 20:32

bulledoser

bulledoser
Admin

Exact

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15Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Lun 26 Jan - 13:16

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Merci de nouveau pour vos réponses! Topic en approche sur les mondes pour les métiers!

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16Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Jeu 29 Jan - 7:56

Vulnard

Vulnard
Admin

Bon ça serait pas un métier en sorte mais ça serait possible de faire comme des track et que certain joueur s'inscrivent s'ils le veulent ...
Et après genre il ont une direction a suivre et quand il trouve leur gibier il le tue mais pas qu'il perdent sont stuff sauf si elle dans le mond ressources pvp vous voyez ?

17Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Ven 30 Jan - 0:07

orson

orson
Admin

Je pense que je vois ^^
Mais plutôt sous forme d'event ou de quête tu crois pas ??

18Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Ven 30 Jan - 7:40

Vulnard

Vulnard
Admin

Je pense que sous quète ça peut être pas mal et on pourait faire que ce soit une quète journalière comme ça sa évite que tous le monde centre tue

19Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Ven 30 Jan - 18:05

bulledoser

bulledoser
Admin

Deso mais j'ai pas compris

http://helveticraft.ch

20Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Dim 1 Fév - 13:36

Vulnard

Vulnard
Admin

Je pensais que ça pouvait être sympa de faire des genre de track (chercher un joueur puis le défier)
genre la quête ce lance au près d'un PNJ et il nous donne une cible sur le serveur qui est connecter et qui a fait au préalable une commande comme quoi il est d'accord de ce faire tracker et lui même en faire... et les joueur qui centre tue ne perde pas leurs stuff sauf s'ils se trouvent dans le monde ressources PvP... pour le fonctionnement de la track, je sais pas si c'est possible mais de faire en sort que toutes les 20sec ou plus via un plugin qui indique à la boussole qu'on aura en main nous donnera une direction à suivre et s'il se trouve dans un autre monde un message textuelle s'affichera

21Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Lun 2 Fév - 11:45

bulledoser

bulledoser
Admin

Genre un multi des anciens assasins creed ?

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22Idées pour les métiers Empty Re: Idées pour les métiers Mar 3 Fév - 19:23

Vulnard

Vulnard
Admin

je n'ai joué qu'au AC3 alors voilà quoi Laughing Laughing Laughing ( en plus même je l'ai même pas finit

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