Helveticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveticraft le retour

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Système économique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Système économique  Empty Système économique Dim 18 Jan - 13:45

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Eh oui après y avoir bien réfléchit, et grâce à votre aide on a enfin pu trouver un système économique qui me paraît plutôt bon!

J'avais proposé dans le topic métier, que chaque joueurs choisissent un métier (ex. bucheron) et qu'il ne puisse après uniquement récolter le bois, et que vendre des choses faites à base de bois, mais je trouve que ce système casse un peu l'esprit de minecraft, voici donc ce que je propose:

Chaque joueur peut récolter n'importe quelle ressources, mais ne pourras en vendre qu'un seul type qu'il aura choisis, ( le bucheron pourra récolter de la pierre, des mobs etc mais ne pourras vendre que du bois). Mais vous me direz pourquoi ne pas allez simplement chercher les ressources soit même plutôt que d'allez les acheter, et c'est une bonne question. Je pense mettre le monde ressources en Hard, en autorisant le PvP, afin que les joueurs préfèrent aller au marché se procurer les ressources nécessaire plutôt que d'aller risquer sa vie dans le monde ressource.

Notez que des joueurs achetant un terrain vierge pour la construction d'une ville pourront sans soucis récolter toute les ressources disponible dessus.


Voilà, je reste ouvert à toute propositions de votre part king

https://helveticraft.1fr1.net

2Système économique  Empty Re: Système économique Dim 18 Jan - 14:00

bulledoser

bulledoser
Admin

Pour cela je peux regarder un plugin pour que les zombie soient plus aggressif
sinon j'adère

http://helveticraft.ch

3Système économique  Empty Re: Système économique Dim 18 Jan - 14:20

orson

orson
Admin

Nickel ! rien a redire Very Happy Cool

4Système économique  Empty Re: Système économique Dim 18 Jan - 15:50

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Merci les gars! Wink

J'attend encore les propositions des autres!

https://helveticraft.1fr1.net

5Système économique  Empty Re: Système économique Dim 18 Jan - 17:30

Vulnard

Vulnard
Admin

Énorme ! le seul point qu'il faudrait changer et je sais pas si c'est possible mais c'est de cacher les pseudo parce que voir un mec miner se mettre en sneak et le buter par derière et récuperer tous ses loot c'est pas très bien je trouver mais l'idée est là et pourrait être génial

6Système économique  Empty Re: Système économique Mar 20 Jan - 15:53

orson

orson
Admin

-> potions d'invisibilité ! albino
et la règle qui dis qu'on doit pas voler un stuff ne s'applique pas au monde ressources ??

7Système économique  Empty Re: Système économique Mer 21 Jan - 10:13

Vulnard

Vulnard
Admin

C'est vrais les gens on vas faire des potion d'invisibilitées

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum