Helveticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveticraft le retour

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les concours -Définitif

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les concours -Définitif  Empty Les concours -Définitif Jeu 30 Avr - 14:37

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

L'organisation des concours se fera comme ceci:

Trois concours seront organisés chaque mois.

- Les deux premières semaines du mois auront un concours chacune, le sujet sera lancé sur le site, le facebook et principalement sur le panneau d'information en jeu, le premier samedi du mois et les suivants!

- Le troisième samedi commencera un concours de deux semaines, donc plus ambitieux, et avec une plus grosse récompense.

- Le Vendredi soir, une heure avant l'event, tout les admins dispo jugeront sure une note de 1 à 10 chacune des constructions, pour en extraire trois gagnants.

- Je filmerais séparément chacune des oeuvres, puis une fois le résultat tombé, je tournerais avec un autre admin ou modo une courte vidéo comme à l'époque, ou les gagnants seront révélés. J'uploaderais la vidéo de façon à ce qu'elle soit en ligne dans le courant de la nuit de vendredi à samedi

- Bien évidement tout le monde va pouvoir participer, excepté les visiteurs, ceux qui n'ont pas fait leur candidature quoi. Chaque participants recevra une parcelle ( 100x100 je pense) gratuitement, il suffira de demander à un admin/modo.

- Nous pourront nous aussi participer, mais les modos/admins qui participeront ne pourront pas juger les constructions, il faudra donc limiter le nombre de participations du staff pour chaque concours.

Voici tout d'abord un exemple de concours, avec les critères, et ensuite les récompenses:

Thème du concours: Eglise médiévale
Caractéristique: L'église doit être créée uniquement avec des blocs de bois (planche, buche etc..) Les seuls autres blocs autorisés sont les vitres, les barrières de fer, et tout système de redstone si il est réellement utile. Les dimensions de l'église doivent être de 10 de largeur, 25 de longueur et 25 de hauteur. L'église doit pouvoir s'intégrer parfaitement dans la ville de Dowood, veuillez donc respecter le style original de la ville.

Pour l'attributions des points, chacun est libre d'attribuer les points comme bon lui semble, mais il faudra prendre en compte quelques critères importantes:
-respect des consignes
-originalité de la construction
-style cohérent au serveur ou à la ville en question

Nous élirons chaque fois 3 gagnants. Le premier recevra une somme importante d'argent, une pièce d'armure ou arme unique, et sa constructions sera introduite dans le monde principal.
Les deuxièmes et troisièmes recevront chacun une plus petite somme d'argent.

A noter que si un joueur ou un membre du staff désire utiliser une quelconque constructions parmi les participants, il sera en droit de l'utiliser comme modèle pour la reconstruire dans sa ville, avec l'accord du créateur bien évidement.

Si une construction peut avoir une utilité pour le staff (spawn, entrée d'un donjon ou décor sur la map par exemple, la construction pourra être simplement copiée collée, sans avoir besoin de la reconstruire à la main).

Un topic sur le forum sera dédié aux joueurs afin qu'ils puissent proposer leurs propres idées pour les concours!

Voilà, j'attends toute vos idées!

https://helveticraft.1fr1.net

2Les concours -Définitif  Empty Re: Les concours -Définitif Jeu 30 Avr - 16:06

Vulnard

Vulnard
Admin

C'est correcte...
Un style de concours que l'on pourrais faire genre une fois pas trimestre serai de faire un concours en hardcore ... Pas comme dans le jeux mais avec notre propre ressources afin d'augmenter la difficultés....
C'est une idée comme ça

3Les concours -Définitif  Empty Re: Les concours -Définitif Jeu 30 Avr - 17:12

Blackborn

Blackborn

Hey ! Je trouve le sujet sur les concours parfait ! C'est exactement ma vision des concours, rien à redire.
Après pour ton idée Vulnard, le problème c'est que ça met pas du tout les joueurs à égalité, un riche pourra s'acheter toutes les ressources beaucoup plus facilement, et ça retarde les avancées sur la map principale, je pense... Mais au pire on peut toujours récompenser un joueur pour son "incroyable" contribution au serveur s'il fait un truc cool...

Voilà mon avis !
Amicalement

4Les concours -Définitif  Empty Re: Les concours -Définitif Jeu 30 Avr - 20:29

Vulnard

Vulnard
Admin

Bof... Si c'est hard pour moi si quelque n'est pas capable de se lancer dedans c'est sont problème mais je vois exactement se que tu veux dire mais voilà quoi au début quand on est nouveau c'est claire et se genre d'épreuve ne seront pas adapter au nouvelles personne sur le serveur mais comme c'est un concours tous les trois mois [ c'est un exemple ] ben les joueur au largement le temp de se préparer voilà ^^'

Blackborn

Blackborn

En fait les maps aussi sont en hard ? Parce que je trouve que y'a toujours beaucoup trop de diamants sur les serveurs... Faudrait que se soit bien dur a avoir quoi ^^

bulledoser

bulledoser
Admin

concours ok.

pour le premier concours et pour attiré du monde je pourrai mettre un prix réel à gagné ! style un jeu sur steam ou a voir. je m'occuperai de la partie financier pas de soucis.

http://helveticraft.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum