Helveticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveticraft le retour

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etat Actuel : launcher

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Etat Actuel : launcher  Empty Etat Actuel : launcher Sam 8 Nov - 18:33

orson

orson
Admin

Hey ! où en sommes nous concrètement ?

2Etat Actuel : launcher  Empty Re: Etat Actuel : launcher Sam 8 Nov - 18:35

orson

orson
Admin

Et es-ce qu'on pourrait pas déjà bâtir la map (spawn, terraforming, ville pricipale,..) et tt ca, sans mods, et blocs spéciaux pour le moment, sur le serv' qui est actuellement en place ?

3Etat Actuel : launcher  Empty Re: Etat Actuel : launcher Ven 16 Jan - 14:24

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Vu que j'ai complètement zappé ce topic, j'y répond maintenant. Concrètement, rien pour l'instant, le problème est que pour l'instant il nous a été impossible de pouvoir discuter toute l'équipe ensemble, donc ça facilite pas les choses, je vais commencer par créer des textures, ça motivera pour continuer. Je regarde également avec Bulle de notre coté pour les plugins, mais je vous préviens une grosse partie ne sont plus à jours, donc on cherche des remplaçants, après je sais pas si c'est compliqué de les MaJ scratch


Pour le fait de commencer la map, je veux absolument qu'on en discutes tous ensemble avant, je vais louer un serveur TeamSpeak ce weekend, comme ça ça sera bien mieux qu'avec Skype, car c'est quelque chose de très important king

https://helveticraft.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum