Helveticraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helveticraft le retour

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'attendez vous?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'attendez vous?  Empty Qu'attendez vous? Mar 4 Nov - 12:55

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Ce topic la est vraiment consacré à tout le monde, et je compte sur chacun d'entre vous pour y participer. Si vous êtes restez sur le serveur, c'est que quelque chose vous a plus, alors j'aimerais ici que tout le monde écrive ce qui lui plaisait, et ne lui plaisait pas, et également ce que vous attendez pour la suite, merci à chacun d'entre vous!

https://helveticraft.1fr1.net

2Qu'attendez vous?  Empty Re: Qu'attendez vous? Mar 4 Nov - 14:27

orson

orson
Admin

Ce quo me plait, d'abord l'équipe! Sur certains autres serv' sur les quelles j'ai été faire un peu "d espionnage" Smile les modos et admins régalaient par fois leurs différents dans le chat public sur le serv'.... Tant dis que sur Helveticraft je me suis tjs senti entouré, etc.. Comme a la maison Wink
Donc merci et bravo pour ça!!
Je pense que c'est important qui il y ai une bonne entente entre les modos, ou du moins dans ce qui est visible, et aussi qu'on s'occupe des joueurs, dans le sens pu l un commet une faute, qu'on soit quand même indulgent, mais ferme.

Je réfléchi un peu et repost, mais c'est la première chose qui m est venue Smile

3Qu'attendez vous?  Empty Re: Qu'attendez vous? Mar 4 Nov - 19:46

orson

orson
Admin

=>Il faudra que les nouveaux joueurs soient bien accueilli, et qu'ils comprennent facilement et rapidement comment ca se passe sur le serveur. en construisant il faudra pensé a ca !

=>Faire en sort que le plus de temps possible il y ai modo ou admin connecté sur le serv'

=>Faut que tout soit efficace ! Si il y a un truc qui roule pas, par exemple sur un autre serv' : Il y avait une sorte de métro automatisé qui fonctionnait pas vrm... il était ouvert et c'était le bordel dedans... Du coup si ca arrive, vite le fermé et le rouvrir que quand c'est fiable.

=>Un topic pour les modo/admin avec explication des commandes Very Happy
->aussi pour tous les joueurs en général.

=>au moins une ville SU-BL-IM-E !! ca attire ca quand même !

=> pour en revenir au coté pratique, il faudra discuter des moyens de transport... Warp ? Portails ? ou alors Wagon, mais faire en sorte que pour l'essentiel (maison perso, Modes, Spawn, Shops, etc..) soient a proximité. Et faire attention au grandes distance a parcourir, y a rien de pire que de devoir courir et perdre 5 "faims" pour faire maison-->shop...

=>...
_________________________________
'me réjouis que tout soit sur pied Cool
Le Plus Grand Et Fidèle Serviteur De Sa Majesté Aurélien.

4Qu'attendez vous?  Empty Re: Qu'attendez vous? Mer 5 Nov - 13:02

Lord_Lindworm

Lord_Lindworm
Admin

Alors, pour l'accueil c'est sûre, faudra faire un spawn bien foutu avec tout les informations dont ils pourraient avoir besoin.

Pour un admin ou un modo, on peut pas faire grand chose, mais de nouveau si tout fonctionne bien c'est pas extrêmement important si un membre du staff n'est pas présent

Et pour les choses efficaces, ça va de soit, et faudrait pouvoir se relayer les informations rapidement; par le groupe ou le site.

On fera bien entendu un topic privé pour les admins, j'avais fais une brochure à l'époque, je rentrerais tout ça a jour pour que tout le monde puisse prendre son pied

Et pour finir, ça va de soit que la ville principale doit être attirante, et aussi bien organisée, comme tu l'as mentionné, avec toute les choses importante regroupée ensemble pour faciliter l'accès!

https://helveticraft.1fr1.net

5Qu'attendez vous?  Empty Re: Qu'attendez vous? Dim 25 Jan - 17:52

Sentinel_15


Admin

Moi j'attend surtout que sa ne sois pas le bordel que chaque chose c'est dans un carré et que ça reste et que on ne mélange pas tout mais si on a déjà toute les idée et on les mais sur le serv sa vas déjà être vie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum